Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon omoplate
15 avril 2008

Oh la belle main !

Oh mais qu'elle jolie mimine!
C'est une superbe main droite que nous avons là!
Merci à toi jeune damoizelle tu es la première a nous joindre un de tes membres !

J'espère que vous avez remarqué la blessure qu'a subit cette petite main fragile et tendre! Il s'agit d'un acte horrible de répretion! La main a fait face à de grâve dangers pour parvenir jusqu'à nous ! (il peut s'agir aussi d'un vulgaire accident ménager qui peut survenir à tous instants quand on sort ces poubelles. Alors prenez garde aux poubelles!! PRENEZ GARDE!! BORDEL DE MERDE DE SA RACE!!)

laurianne_main

LIBÉRONS NOS MEMBRES
STOP AU TOTALITARISME DE L'HOMME SUR SON CORPS
VIVA LA LIBERTAD DE LOS MIEMBROS

Publicité
Publicité
Commentaires
R
JEUX DE MAIN ? JEUX DE VILAIN ! <br /> JEUX DE MOT ? <br /> <br /> <br /> RAMUCHÔÔôoooooooooooôÔ ! ! ! !
L
salut , je suis la chose de la famille adams ! si t'as besoin de moi , je peux te filer un coup de main ! <br /> <br /> signé steven fox* alias la chose ! <br /> * l'acteur préféré des cruciverbistes et autres joueurs de puzzles !
M
Je trouve que la blessure n'est pas trop visible , moi ce qui me fait peur c'est surtout cette marque bizarre verte avec des yeux. Elle devrait allé consulté un docteur pour main.
Publicité